jeudi 22 septembre 2016

SELECTION AUTOMNE // SEPT16


Bonjouuuuur!

Je vous ai fais une petite sélection de vêtements pour cet automne, j'en ferai surement d'autres jusqu'au mois de décembre..
J'ai choisi des vêtements qui sont à mon goût, qui correspondent avec mon style et j'espère que ça vous plaira !


ASOS Marketplace














H&M




DR MARTENS



C'est tout pour le moment, j'en ferai surement d'autres chaque mois jusqu'en décembre !
J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez en commentaires.
Bisous, 

jeudi 15 septembre 2016

BON PLAN O.P.I

Coucou! Je vous écrit cet article aujourd'hui pour vous prévenir qu'en ce moment il y a une vente O.P.I sur BeautéPrivée avec certains vernis entre 4 & 6€ environ ! Ça vaut vraiment le coup alors je me devais de vous prévenir...

Mon lien de parrainage qui vous fait gagner 5€ sur votre commande: http://bp.ht/sb2af

Bisous,

dimanche 11 septembre 2016

Last days of summer


Ça y est. L'automne qui arrive, les premières feuilles mortes qui tombent des arbres. Même si j'ai hâte de mettre des pulls, collants etc je profite des derniers jours de soleil et chaleur pour mettre un short. 
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, moi super, je me suis fais de super potes et ça me déprime moins d'aller au lycée..!



Top: VintageStoreGB // Short: New Look // Creepers: Nevermind // Chocker: Claire's



samedi 3 septembre 2016

Wishlist rentrée 2016

Coucou! 
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (et courage à ceux et celles qui ont reprit :/).
Aujourd'hui je vous retrouve pour ma wishlist du mois d'Août. Je n'en ai pas fais depuis longtemps et je me suis dis que ce serait cool de vous montrer les petits trucs que j'aimerai acheter dans les mois à venir.


La palette 35T de chez Morphe.


Je la trouve juste magnifique. Cette palette contient des couleurs que je pourrais porter tous les jours, et vu la qualité et le nombre de couleurs le prix est plutôt raisonnable


A vrai dire, j'ai besoin de ce PUTAIN de set depuis longtemps. J'ai découvert les promarker l'année dernière en en possédant 3, je peux dire que j'adore ça. Les couleurs sont superbes, la qualité est géniale et je pense qu'ils valent certains feutres qui peuvent valoir 5x plus cher.




Juste parce que je les trouve trop cool.


Avouez le, ils sont trop beaux ?

Depuis des années, je regarde ces chaussures avec amour. Le style, l'époque, (le prix....).


Ça fait un moment que je les trouvais jolies et vu que je n'achète jamais de chaussures à talons (merci à mes 1m74...), ce serait cool d'en faire ma première paire.

Le basique à avoir dans sa garde robe, tout simplement.

Et voilà! Je rajouterai surement des choses à cette wishlist, en attendant je vous fais de gros bisous et à bientôt !

mardi 9 août 2016

Drawing style challenge


Pour ceux et celle qui n'en ont pas encore entendu parler, le #stylechallenge est un défi où les dessinateurs doivent dessiner un personnage avec leur propre style puis avec le style de différents dessins animés/BD, etc...

J'ai décidé de le faire également, en prenant une de mes jolies copines comme modèle.




lundi 8 août 2016

Back To School outfit


Oui... oui je suis désolée de vous parler de rentrée alors que nous sommes début août. Mais j'avais trop envie de vous montrer cette super tenue que j'ai essayé tout à l'heure. Je cherchais des vêtements dans un style particulier et je suis tombée sur des trucs assez sympas. Et j'ai décidé de porter cette tenue avec des vans old skool.


Top: H&M // Short: New Look // Necklace: ?// Shirt: ?


mercredi 27 juillet 2016

10 idées d'articles pour l'été




Vous aussi, il vous arrive souvent de chercher des idées d'articles à faire mais de ne jamais rien trouver ? De retourner 50 fois sur un blog en regardant leur liste en espérant qu'une idée apparaisse ? C'est mon cas. C'est la raison pour laquelle je vous donne cette liste d'articles à écrire pour cet été :)



- Les vêtements que vous mettez le plus quand il fait chaud
- Des tenues
- Ce que vous mettez en maquillage avec la chaleur
- Votre crème solaire, votre avis
- Votre destination vacances
- Des haul
- Des tutoriels maquillage
- Des DIY
- Faites une liste des magasins dans lesquels vous achetez vos vêtements d'été
- Les restaurants à faire dans votre coin vacances
Rock On